Echos des Panthères/Aubameyang met fin aux spéculations sur lui

On le disait partant pour un autre club, en renégociation avec Arsenal qui n’aurait pas envie de le perdre. Le capitaine a affirmé ce dimanche que rien n’a encore été décidé avec le club londonien.

Après moult spéculations sur son départ d’Arsenal et alors que son contrat avec le club londonien court jusqu’à la fin de la saison prochaine, Pierre Emérick Aubameyang vient de mettre fin à ce débat. Sur le site du club, ce dimanche, le capitaine affirme que tout est encore jouable pour tout éventuel preneur. 

« Je n'ai pas reçu d'offre d'un nouveau contrat mais bien sûr il y a eu des discussions avec le club. Ce sont eux (dirigeants d’Arsenal : ndlr) qui ont les clés et pour eux, de faire leur travail. Après nous verrons ce qui se passera », a-t-il déclaré.

Pour Aubameyang, « C'est un tournant dans ma carrière. J'ai été très franc avec tout le monde. Ce sera bien sûr une décision très difficile à prendre. C'est peut-être la décision la plus importante de ma carrière. Mais jusqu'à présent, rien a été décidé ».

Agé aujourd’hui de 31 ans, et donc tendant vers la fin de sa carrière, le capitaine des Panthères du Gabon dit avoir encore faim des titres. Rêve qu’il ne pourrait certainement pas atteindre avec Arsenal aujourd’hui.

« J'ai faim pour gagner des titres. C'est clair et tout le monde le sait. Chaque joueur qui est un concurrent rêve de gagner des titres, c'est important. Ensuite, tout le monde se posera la question si vous voulez gagner à Arsenal ou ailleurs », a-t-il déclaré.

Milan AC, Real de Madrid et le Paris Saint Germain (PSG) sont quelques grands clubs européens cités récemment comme éventuels intéressés par le profil du Gabonais. Affaire à suivre !

Par Jean-Claude NOUNAMO

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON