Football-Woleu-Ntem/Report de l’Assemblée générale de la ligue

Initialement prévue le lundi 23 décembre, l’AG aura finalement lieu le 28 courant à Oyem.

L’Assemblée générale de la ligue de football du Woleu-Ntem n’aura plus lieu ce lundi 23 décembre. C’est ce qui ressort d’un communiqué publié jeudi soir sur la page Facebook de la ligue.

«La Ligue de Football du Woleu-Ntem informe les sous-ligues, les clubs, les académies, les associations et le public qu'initialement prévu pour se tenir ce lundi 23 décembre 2019 à Oyem, le Congrès ordinaire est reporté au samedi 28 décembre 2019 toujours à Oyem. La Ligue s'excuse auprès de tous pour ce changement de date indépendant de sa volonté », peut-on lire.

Mais semble-t-il, le secrétariat général de la ligue n’avait même pas encore fait parvenir les dossiers de l’AG aux délégués mais les rassure qu’il les leur fera parvenir « dans les plus brefs délais ».

Délégués et directoire de la ligue vont donc attendre le 28 décembre pour tenir leur assise en toute quiétude car la première date étant « un jour ouvrable, un problème pour ceux qui travaillent surtout dans les départements ».

Par Benjamin YANGA

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON