Coupe-Caf/Assurer une bonne avance à Libreville avant d’aller à Enugu

Tel est l’objectif de Gildas Ndoumou et ses poulains d’AS Pélican, en préparation à Lambaréné, et dès ce lundi à Libreville, pour affronter le 14 septembre Enugu Rangers du Nigéria.

Après leur brillante qualification pour le tour suivant des éliminatoires de la coupe de la Caf face à AS Maniéma de RDC, Gildas Ndoumou et ses poulains poursuivent leur préparation en vue de tenter de résoudre l’équation Enugu Rangers du Nigéria.

Après une première phase de préparation à Lambaréné, AS Pélican arrive à Libreville ce lundi pour poursuivre le travail avant de croiser le 14 septembre prochain au stade Monédan de Sibang, l’équipe nigériane.

« Après notre qualification en RDC, j’ai demandé aux enfants d’avoir la tête sur les épaules car on venait de franchir juste une étape et que le plus long et le plus dur reste à venir », a indiqué le coach Ndoumou qui s’est remis immédiatement au travail avec ses enfants.

Après une première étape à Lambaréné avec quelques matches amicaux avec des équipes locales, la préparation se poursuit à Libreville dès ce lundi avec un match amical ce mardi contre Lozosport de Lastourville.

« Nous savons que Enugu Rangers est une vieille équipe, habituée aux compétitions internationales. Mais si nous avons franchi la première étape, pourquoi ne pouvons-nous pas franchir la deuxième. Nous allons jouer à fond afin d’assurer une bonne avance à Libreville et de ne pas aller au Nigérian en victime expiatoire », a poursuivi Gildas Ndoumou, confiant du moral de son équipe.

Par Jean-Claude NOUNAMO

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON