Football-Incident de Moabi/Les précisions des Ingénieurs du Football Gabonais

 

Dans une lettre non datée et non signée que le responsable de la Communication de cette Association nous a envoyée, il se trouve que le match de gala au cours duquel est décédé Sosthène Moussavou, n’aurait pas été organisé par leur Association.

Madame/Monsieur le directeur de la publication de Gabonallsport,

Faisant suite à votre article paru sur votre page facebook Gabonallsport le 18 Août, nous venons exercer notre droit de réponse.

En effet, le 18 Août Gabonallsport publiait un article signé par Angelo Beyeme, mentionnant les anciennes Gloires regroupés au sein du label les lNGÉNIEURS DU FOOTBALL GABONAIS comme étant les "organisateurs" du match de gala à Moabi.

Nous sommes surpris qu'en lieu et place de MBEMBU MOSSI qui était l'organisateur du match de gala, votre rédaction n'a daigné faire l'effort de recherche ou se rapprocher du bureau exécutif de l'A.I.F.G. pour avoir les bonnes informations.

Pourtant notre page facebook à la date du 15 Août communiquait sur la collaboration avec MBEMBO MOSSI (regroupement des fils et filles de la Douigny) et le réseau du coeur en tant que sponsor de A.I.F.G.

Votre article comportant de nombreuses contre-vérités, nous exigeons de votre part de publier un communiqué rectificatif dans meilleurs délais.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées.

Mot de la Rédaction

Tout en vous remerciant pour l’intérêt que vous accordez à notre travail et sans tenir compte du courrier non daté et non signé, nous venons encore préciser que nous avons envoyé trois messages lundi matin dont deux à deux  proches de cette Association, notamment Blanchard Andoume et Freddy Koula, pour en savoir plus sur cet incident,  sans suite malheureusement.

Toute notre gratitude à l’endroit de l’honorable Ismaël Borobo qui au moins, a eu l’amabilité de nous dire qu’il ne pouvait rien dire à propos sans l’autorisation des parents.

Et c’est au regard de ce qui précède que nous nous sommes contentés de la seule source présente au stade lors du match et de quelques autres à Libreville, pour avoir un minimum d’informations sur l’incident.

Toutes nos excuses donc si l’article a heurté la sensibilité des Ingénieurs du Football Gabon et restons disponibles pour toute collaboration à vos activités.

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON