Caf-League des Champions/Le directoire du CMS peaufine la préparation

Le président de club a encore tenu une réunion vendredi soir avec son directoire afin de voir l’évolution des différentes démarches et autres procédures pour une meilleure organisation de la rencontre.

Le 11 août prochain, le Cercle Mbéri Sportif (CMS) reçoit à Libreville, Electro Sport du Tchad, dans le cadre des préliminaires de la League africaine des Champions. Afin d’éviter toute éventuel désagrément lié au bon déroulement de ce match, le président dudit club, Bosco Alaba Fall, et son directoire multiplient des rencontres internes.

C’est le cas de celle qui les a réunis vendredi dernier au siège du club à Montagne Sainte à Libreville et dont le but était effectivement de voir l’évolution des différentes démarches et autres procédures engagées pour une meilleure organisation de la rencontre.

« Nous avons lancé les réunions internes depuis quelques temps afin de corriger au plus vite les manquements observés lors de notre première aventure en coupe de la Caf l’année dernière »,  a indiqué le président Alaba Fall.

C’est ainsi que sur le plan de la préparation de l’équipe, elle a débuté les entrainements depuis plusieurs jours et va recevoir de nouveaux visages. « Cette année, notre recrutement a été sélectif car nous n’avons recruté que des joueurs qui sont internationaux dans leurs pays », a déclaré le président Fall, visiblement optimiste du travail déjà entamé.

Quant aux aspects liés au match, ici on annonce une communication plus soutenue avec des spots et insertions publicitaires, la confection de flyers et autres affiches publiques.

Arrivée de l’équipe, logement, transport et sécurité des Tchadiens à Libreville, rencontres avec la Fédération pour harmoniser la préparation et même possibilité de messes. Tout cela a fait l’objet de réflexion très avancée lors de ladite séance de travail.

A noter que le match du CMS contre l’équipe tchadienne se jouera au stade Monédan de Sibang.

Par Jean-Claude NOUNAMO

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON