National-Foot/Brice Ondo entend faire mieux que la saison écoulée

C'est l’objectif visé par le coach du Centre Mberi Sportif (CMS) que nous avons rencontré vendredi dernier au cours d’une séance  d'entrainement avec son équipe.

A quelques heures de son premier match de poule du championnat national, le coach du Centre Mbéri Sportif, Brice Ondo, a décliné en quelques mots les missions de son club cette saison. « Nous sommes tous sur la ligne de départ. Après les ambitions du club restent les mêmes à savoir faire mieux que les années précédentes », nous a-t-il confié au cours de l’entrainement vendredi dernier.

Placé dans le groupe A dit de la mort, composé du CF Mounana,  Akanda FC et Missiles FC, le CMS veut confirmer sa bonne santé et compter déjà sur sa petite expérience de la compétition africaine.

Sortis prématurément de la coupe de la CAF il y'a quelques mois, les Cmsiens veulent s'engager à un nouveau au challenge africain et savent qu’il faut d’abord dominer sa poule et aller aux play-offs.

« On sait que cela va être difficile, mais pour nous, la première mission sera de sortir de la poule et quand on vient de vivre une campagne internationale, jouer le maintien oui mais l'objectif est de secouer  désormais les grands », a lancé Brice Ondo.

Selon le coach, « pour l’instant le moral des gars est au beau fixe et on se hâte à rejouer ». A noter que le CMS sera sera reçu au stade Idris Ngari par Akanda FC ce dimanche à 16h. Occasion aussi de voir les premiers signes de ses ambitions. 

Par Yasser NDONG

 

 

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON