Basketball-Estuaire/God Spirit Basketball Association souffle sa 4e bougie

La manifestation a été rehaussée par la présence du président fédérale et c’est le terrain de basketball d’Akébé Likouala qui a accueilli ladite manifestation.

C’est dans la grande joie que l’Association God Spirit Basketball Family (GSBF) dont l’ambition est l’éducation des jeunes par le sport, a fêté vendredi dernier ses 4 ans d’existence et ce, en présence du président fédérale, Léopold Evah, venu encourager le groupe.

« La fédération est présente ici pour encourager tous les bienfaiteurs de la balle orange parce que comme nous le savons tous, GSBA Family est un modèle en ce sens qu’elle fait dans la formation. Les actes qu’elle pose ne concernent pas que le quartier mais également pour la famille du basket », a déclaré Evah.

Jour unique et bien spécial qui a donné l’occasion à son président, Laurel Lémiguy de faire le bilan complet des quatre années d’existences et des projections à court, moyen et long terme.

« Nous avons une mission qui consiste à développer le leadership chez les jeunes et nous voulons susciter et créer une nouvelle vague de leaders parce que le Gabon et l’Afrique en ont besoin. Nous savons que par le sport c’est possible de pouvoir véhiculer ce message de leadership, ce message d’amour fraternel afin que les enfants grandissent dans un environnement sain et par la suite le transmettent aux générations futures », a indiqué le président de God Spirit Basket-ball Association Laurel Lémiguy.

A noter que la fête a pris fin autour du traditionnel gâteau d’anniversaire et le rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.

Par Willy EYI BEYEME               

    

 

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON